Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les massages

Publié par Natacha

9

LES MASSAGES BIEN-ETRE ET VOUS

 

Bonjour a vous tous et vous toutes qui prendrais le temps de venir feuilleter ces quelques pages, ici vous trouverez quelqu'uns des **massages bien-être que je pratique, et que je vous propose de découvrir ou redécouvrir.

En effet nombreuses sont les vertus des **massages, c'est pour cela que je met a votre service mon savoir faire ainsi que le respect auquel vous méritez, j estime par ailleurs que les massages ne sont pas réservés qu'a une seule catégorie de personne, que vous soyez rond ou rondes grands ou petits, athlétiques ou pas, complexer ou pas, atteints de handicaps ou non, il y a toujours un moyen de pouvoir s'accorder se moment de détente auprès de votre praticien bien-être, il faut juste savoir dépasser ses doutes, ses craintes, ses complexes...nous n'avons qu'une seule vie qu'un seul corps, et il me semble important de s'occuper un peu de soi par moments. C'est dans cette vision des choses et de respect le plus total envers les personnes qui me font confiance, que je vous accueillerais a mon cabinet ou me déplacerais en toute simplicité, afin que la détente et la santé soit accessible pour toutes et tous.

Je vous souhaite bonne lecture votre Praticienne en **Massages bien-être Natacha

 Je vous propose les **Massages bien-être

Au cabinet, *chez vous, en entreprise, la journée, soir et *week-end, à *l'hotel, en extérieur, pour vous ou a offrir. 

 

 **Massages a visé de détente ne s'apparente ni se soustrait aucunement a la médecine conventionnelle, ni aux kinésithérapeutes.

*Suppléments a prévoir pour les déplacements.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog